Toxine Botulique

Le résultat commence à être visible au bout de quelques jours après les injections. Le résultat final est visible environ 2 semaines après le traitement.
Les injections de Botox constituent une solution pour estomper les rides d’expression du visage : (ride du lion, rides du front, pattes d’oie). Une consultation préalable sera réalisée avec le medecin afin de répondre précisément à vos attentes.
Les résultats s’estompent peu à peu au bout de 4-6 mois environ selon les patients. Il est généralement nécessaire de renouveler les injections 2 fois /an.
Il ne faut pas faire de sport intense dans la journée qui suit votre injection de Botox. Par la suite, rien ne contre-indique la pratique d’une activité physique.
Le traitement est contre-indiqué en cas de grossesse et d’allaitement par mesure de précaution. Néanmoins, à ce jour aucune étude n’a mis en évidence le fait qu’il existe un danger pour la maman et le bébé.
Non, il n’y a pas d’éviction social pour les injections de toxine botulique.
Il est tout à fait possible de se maquiller après les injections de toxine botulique.
Après les injections de toxine botulique il est possible d’avoir quelques rougeurs.
Il est préférable d’attendre la disparation des rougeurs pour s’exposer au soleil.
Aucune préparation particulaire n’est nécessaire pour ce traitement.
Indice de satisfaction (306 avis)
Tous droits réservés. Les photographies, textes, images, icônes et logos sont également protégés par les droits de propriété intellectuelle dont le Centre Médical Laser MD est titulaire ou sur lesquels elle détient les droits d'usage.
(Cliquez pour fermer)