Cette technique, non-invasive et ne nécessitant pas d’anesthésie, permet de redessiner la silhouette. Elle réduit définitivement grâce à l’application d’un froid intense les adipocytes, ces fameuses cellules graisseuses. Elle représente ainsi une vraie alternative à la liposuccion.
La méthode consiste à poser un applicateur sur l’amas graisseux ciblé qui va être aspiré et refroidi. Son atout majeur est de pouvoir descendre à des températures de -11°C à -13°C selon les zones concernées. Cette capacité réduit considérablement le temps de traitement.
L’applicateur va être posé au maximum 1h15 pour la culotte de cheval et 45 minutes à 35 minutes pour les autres zones comme l’abdomen.
Une fois la zone cristallisée, un massage tonique en fin de traitement de quelques minutes sera réalisé pour augmenter de manière significative la destruction des cellules adipeuses. Le corps va ensuite continuer l’élimination par le processus naturel et ce jusqu’à 3 mois.
Les zones pouvant être traitées sont :
- Le ventre
- Les poignées d’amour
- Les fesses : culotte de cheval, plis sous-fessiers
- Les cuisses (face interne/externe)
- Les bras (face interne/externe)
- Les genoux
- Les plis du dos
- Le double menton
Coté ressenti, la peau va être progressivement anesthésiée par le froid. Ce processus dure environ une dizaine de minutes avec une sensation de froid intense et de picotements qui se stabiliseront le reste du traitement.
Une fois le traitement terminé, 2 rendez-vous de contrôle seront planifiés avec vous. Le premier à 1 mois et le 2ème à 3 mois pour évaluer ensemble les résultats définitifs avec la prise de mesures, le comparatif photos avant/après et la palpation de la zone.