Cryolipolyse

La Cryolipolyse est une technique visant à détruire définitivement par le froid une partie des cellules graisseuses au moyen d’un applicateur sur une zone ciblée.
Elle s’adresse à toute personne femme ou hommes, soucieuse de sa silhouette, dont une bonne hygiène alimentaire et le sport ne viennent pas à bout d’un amas graisseux récalcitrant.
Les zones pouvant être traitées doivent présenter un amas graisseux suffisant sans être trop volumineux pour pouvoir être aspiré ou maintenu par l’applicateur adapté.
Les zones traitables sont : la zone sous mentonnière – le ventre – les flancs (poignées d’amour) – le haut du dos (pli du soutien-gorge) – les bras supérieurs –les cuisses intérieures / extérieures (culotte de cheval) – la bas fesse –les genoux
Généralement 1 séance suffit à voir une nette amélioration.
Il peut être recommandé par le praticien de faire 2 séances sur la même zone pour un résultat plus significatif si l’amas est important.
Les cellules graisseuses de la zone ciblée sont détruites de manière définitive, soit environ 20 à 40% d’adipocytes en moins. Les résultats commencent à apparaître au bout d’environ 1 mois et ils sont définitifs vers 3 mois.
Les résultats restent visibles sur la zone traitée après une prise de poids, mais ils seront moins significatifs plus la prise de poids est importante.
Un questionnaire médical sera rempli lors de votre consultation avec le praticien et l’infirmière pour valider la bonne indication du traitement et exclure des contres indications qui sont rare comme par exemple : allergie ou urticaire au froid, une cryoglobulinémie o une hernie ombilicale ou inguinale.
Une gêne est ressentie avec de légers picotements liée au froid. Cette gêne s’estompe après environ 5 minutes.
Seul le massage tonique manuel en fin de traitement est peu agréable mais très rapide, soit 2-3 minutes et favorise les effets du traitement.
Des rougeurs, des gonflements mais aussi des hématomes peuvent apparaitre sur les zones traitées après la séance et disparaissent après plusieurs jours.
La Cryolipolyse n'entraine aucune éviction sociale.
Généralement aucune préparation n'est nécessaire avant la Cryolipolyse.
La zone traitée doit être protégé du soleil tant qu'elle présente des rougeurs ou un bleu afin d'éviter un risque d'hyperpigmentation.
Indice de satisfaction (306 avis)
Tous droits réservés. Les photographies, textes, images, icônes et logos sont également protégés par les droits de propriété intellectuelle dont le Centre Médical Laser MD est titulaire ou sur lesquels elle détient les droits d'usage.
(Cliquez pour fermer)